accueil

qui

missions

photos33

joindre

Quel est le rôle joué par notre église au Comedor?

Lors de notre dernière visite en janvier 2016, on nous a demandé à moi, Sylvain et Jaime Estevez d'en être les directeur et superviseur. Notre rôle consiste à s'assurer que la vision est conservée, c'est-à -dire de prier, d'évangéliser, de nourrir et de soigner les gens dans le besoin. Nous devons aussi nous assurer que l'argent est bien administré.
Sur place, nous avons le frère Moïse qui joue un rôle de supervision.
Philippe, pasteur évangélique, Hugo, le directeur, Sari, aide-comptable, Francis, Vicky, la cuisinière, Angeles, Emmanuel et d'autres aides dans le service journalier.
Dans les prochaines semaines, on vous présentera chacun d'eux.


Comedor janvier 2016 3

Notre église joue aussi un rôle de support financier. Ainsi chaque mois, je fais parvenir les dons que nous avons reçus pour le Comedor. De plus j'ai aussi demandé un rapport mensuel des finances que nous allons publier afin de vous tenir au courant. J'aimerais que vous puissiez considérer de faire un don soit mensuel (interact Desjardins) ou un don annuel. Bien sûr vous recevrez un reçu pour don de charité à la fin de l'année de la Communauté Najoth. Merci

Communauté Najoth

Najoth : Bible. 1 Samuel 19:23

Nous sommes une église chrétienne évangélique axée sur les dons prophétiques.
Notre objectif est d'aider les chrétiens de tout horizon à connaître Dieu davantage en leur enseignant comment reconnaître sa voix et ainsi pouvoir répandre la bonne nouvelle de l'évangile d'une façon plus efficace dans le quotidien.

.

 

 

Copyright 2015 Communauté Évangélique Najoth / Une réalisation de groupe Panican Inc