accueil

qui

missions

photos33

joindre

Une protection 24 heures sur 24

psaume-91-5

Psaumes 91 : 5. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, 6. Ni de la peste qui marche dans les ténèbres, ni de la destruction qui dévaste en plein midi. (version Darby)

Durant la deuxième guerre mondiale, les avions allemandes ont bombardé Londres. Des maisons ont été rasées. Mais il y en a eu une qui est restée debout au milieu des décombres. La propriétaire a dit que lorsqu'elle a lu le Psaume 121 : 4, qui dit : Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. Elle a dit au Seigneur : Seigneur, puisque Tu ne dors pas, il n'y a pas de raison pour que tous les deux nous restions éveillés. Je dormirai durant le temps que Tu surveilleras. Et c'est ce qu'elle a fait, pendant que le Seigneur la protégeait, elle et sa maison.

.

 

En 2005, des terroristes ont attaqué le système de transport public. Ce jour-là, une fille Singapourienne s'est retrouvée de manière inattendue à être en retard à son travail. Elle n'a pas pu se rendre à la station de train à temps, ce qui a fait qu'elle n'a pas pu prendre son train habituel. Lorsqu'elle s'est approchée de la station, elle a réalisé qu'elle avait été bombardée quelques minutes plus tôt. Sa maman qui est une adoratrice à notre église, croit que Dieu a protégé sa fille, ce jour-là.

Dieu veut que tu saches que tu es protégé 24 heures sur 24. – tu ne craindras ni les terreurs de la NUIT, ni la flèche qui vole le JOUR, ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la destruction qui dévaste en plein MIDI.

Il te protège de *la terreur de la nuit* ce qui fait référence au malheur tel que le viol, l'enlèvement ou le meurtre. Il te promet sa protection contre *la flèche qui vole le jour*. Ce qui peut faire référence à une balle d'un tireur fou ou à une fusillade routière ou à une fusée faite maison, qui a mis le feu sur ta région.

Dieu te protège aussi de *la peste qui marche dans les ténèbres* qui peut faire référence aux virus que tu ne peux pas voir. Tu n'as pas à avoir peur des virus mortels qui se cachent quelque part ou te demander si une maladie mortelle se développera en toi.

Dieu ne veut pas non plus que tu es peur de * la destruction qui dévaste en plein midi* comme un tsunami frappant la station balnéaire où tu es ou une bombe lancée dans le centre d'achat où tu te trouve.

Tu n'as pas besoin d'avoir peur parce que Dieu, qui ne sommeille ni ne dort, te surveille 24 heures sur 24.

Communauté Najoth

Najoth : Bible. 1 Samuel 19:23

Nous sommes une église chrétienne évangélique axée sur les dons prophétiques.
Notre objectif est d'aider les chrétiens de tout horizon à connaître Dieu davantage en leur enseignant comment reconnaître sa voix et ainsi pouvoir répandre la bonne nouvelle de l'évangile d'une façon plus efficace dans le quotidien.

.

 

 

Copyright 2015 Communauté Évangélique Najoth / Une réalisation de groupe Panican Inc