accueil

qui

missions

photos33

joindre

Articles

Réflexion de la semaine du 17 avril 2017

Réflexion de la semaine du 17 avril 2017


Plus tu disperses tes intérêts et ton énergie, moins il y aura de résultats. C'est en se concentrant sur l'essentiel qu'on obtient le plus grand gain.

Réflexion de la semaine du 27 mars 2017

Réflexion de la semaine du 20 mars 2017

Remettez vos inquiétudes aux pieds de Jésus. Ce n'est sûrement pas en vous inquiétant que vous allez vaincre vos inquiétudes. Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessin. Romain 8:28

Réflexion de la semaine du 20 mars 2017

Réflexion de la semaine du 20 mars 2017

Imaginez, c'est la majorité des gens sur la planète qui sont pauvres. C'est une minorité de gens qui ont des biens pour bien vivre. Il y a une raison pourquoi Dieu nous bénis avec des biens: il veut qu'on l'honore. Pourquoi ne pas bénir les autres avec les bien que l'on n'a à notre tour.
Honore l'Éternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu: Alors tes greniers seront remplis d'abondances, et tes cuves regorgeront de moût. Proverbes 3 9-10

Réflexion de la semaine du 13 mars 2017

Réflexion de la semaine du 13 mars 2017

L'église est une équipe. Non seulement VOUS avez besoin de l'église, mais l'église a aussi besoin de VOUS! Imaginez une équipe de football où chaque joueur voudrait être le gardien de but? dieu a conçu l'église avec des rôles différents pour chacun, voulant dire que l'équipe ne serait pas complète sans vous, et qu'il vous manquerait quelque chose sans l'équipe. Priez et demandez à Jésus quel est votre rôle au sein de votre église dès aujourd'hui!

Réflexion de la semaine du 6 mars 2017

Réflexion de la semaine du 6 mars 2017

Si vous avez des gens autour de vous qui vous empoisonne la vie ne faites pas comme eux en leur rendant le mal,mais priez pour eux. Que ce soit un patron , collègue de travail, connaissance, voisin, membre d'une famille.

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace. Jacques 5:16

Réflexion de la semaine du 27 février 2017

Réflexion de la semaine du 27 février 2017

De plus en plus charnel, de moins en moins spirituel, de moins en moins réel, de plus en plus artificiel, les gens mènent leur p 'tite vie sans se soucier de l'Éternel. Il y a bien quelqu'un qui est là pour nous sauver.

Réflexion de la semaine du 20 février 2017

Réflexion de la semaine du 20 février 2017

Comment se connecter à la puissance du Saint-Esprit?
Vous devez avoir la volonté d'être guidé par l'Esprit (Mathieu 5:6). Confessez vos Péchés (1 Jean 1:9) Remettez à Dieu votre vie complètement (Romain 12:1-20. Par la foi, réclamez la Puissance du Saint-Esprit selon sa volonté ('' soyez remplis du Saint-Esprit ''- Éphésiens 5:18) et sa Promesse ( si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute...'' 1 Jean 5:14)

Réflexion de la semaine du 13 février 2017

Réflexion de la semaine du 13 février 2017

La Puissance du Saint-Esprit dans Notre Vie: Galates 5:16 , Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair' D'autres religions nous disent de vivre d'une certaine manière, mais seuls les chrétiens ont le pouvoir de vivre selon Dieu: le Saint vivant au dedans de nous.

Réflexion de la semaine du 6 février 2017

Réflexion de la semaine du 6 février 2017

Pourquoi le Saint -Esprit est venu?
Pour donner Gloire à Jésus et pour nous encourager à répandre Son message partout dans le monde: ' Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous , et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre' (Actes 1:8)

Réflexion de la semaine du 30 janvier 2017

Réflexion de la semaine du 30 janvier 2017

Où est le Saint-Esprit?
Le Saint-Esprit est partout (Psaumes 139:7-9), mais vivant tout au-dedans de nous. ' Ne savez-vous pas que vous êtes le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous appartenez point à vous-même? ( 1 Corinthiens 6:19)

Réflexion de la semaine du 22 janvier 2017

Réflexion de la semaine du 22 janvier 2017


Que fais le Saint-Esprit?
Le Saint-Esprit nous réconforte, (jean 14:16); prie pour nous (Romain 8;26); et nous guide dans la vérité (jean 16;13). Ce sont seulement quelque exemples de ce que le Saint-Esprit fait pour nous.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous.

 

 

Copyright 2015 Communauté Évangélique Najoth / Une réalisation de groupe Panican Inc