accueil

qui

missions

photos33

joindre

Ésaïe 55:8

Victoria

Il nous faut apprendre le langage
et la culture du Royaume de Dieu

(Ésaïe 55:8 car mes pensées ne sont pas vos pensées...)

Ouvrons nos coeurs à son Royaume, la passion nous y mènera.

La passion de Dieu est de Le connaître et de connaître ses amis(es), sa famille et d'entretenir des relations.

Pasteure Julienne Gauthier

.

Réunion spéciale avec Tom McDonald

tom

Lors de cette réunion spéciale, Tom McDonald était des nôtres et nous a apporté le message du Seigneur.

tom2Il est temps de célébrer et de remercier Dieu pour le mouvement qu'Il initie (Zacharie 8:19).
Cherchez sa face, sa présence et non toujours sa main.
Nous lisons dans Zacharie 8:23, l'onction pour une oeuvre nouvelle au Québec, car Dieu nous est favorable.

Le CD de cette réunion spéciale est en vente.

Communiquez avec nous pour plus de détails ou pour commander.

Pasteur Sylvain Gauthier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

.

Événements en Haïti

haiti

Bonjour à tous

Quelques mots pour vous partager mes sentiments sur le événements passés en Haïti.

Il y a deux catégories de gens qui donnent: ceux qui sont mués par les émotions et le battage médiatique et qui vont donner sur l'impulsion du moment par solidarité ou compassion et quelquefois par culpabilité.
Souvent ces dons sont dirigés vers certains organismes qui participent à ce battage publicitaire et recevront ainsi des dons importants. Malheureusement, ce que l'on observe est qu'une infime partie de ces dons se rendront sur le terrain et même là, une autre partie se fera détourner par des criminels sur place qui revendront la marchandise sur le marché noir. Moi-même, j'ai été témoin sur place de ces faits soit en Afrique lors d'un voyage en 1996, soit au Mississipi lors de l'ouragan Katrina en 2005.

Donc si vous êtes un donneur émotionnel, vous devez donner quand même car, lorsque l'émotion sera passée, votre attention sera attirée vers autre chose et vous ne donnerez pas.

Par contre, si vous êtes une personne qui donne de façon systématique et organisée, c'est-à-dire un don sur une base régulière, je vous suggère d'attendre que le spectacle médiatique soit passé et que les gens de Haïti soient tombés dans l'oubli. C'est alors que les organismes sur le terrain auront fait un bilan des besoins et seront prêts à aller sur place et aider des familles et des communautés à reconstruire des infrastructures, des maisons, des églises et des orphelinats. Ces dons, à mon avis, seront mieux dépensés et plus utiles à long terme.

Je vais me tenir au courant des développements avec des gens que je connais, qui sont déjà sur le terrain et qui vont échafauder un plan d'aide; ce plan aura besoin de financements et de gens disponibles pour aller sur place.

Merci

Pasteur Sylvain Gauthier

.

Communauté Najoth

Najoth : Bible. 1 Samuel 19:23

Nous sommes une église chrétienne évangélique axée sur les dons prophétiques.
Notre objectif est d'aider les chrétiens de tout horizon à connaître Dieu davantage en leur enseignant comment reconnaître sa voix et ainsi pouvoir répandre la bonne nouvelle de l'évangile d'une façon plus efficace dans le quotidien.

.

 

 

Copyright 2015 Communauté Évangélique Najoth / Une réalisation de groupe Panican Inc