accueil

qui

missions

photos33

joindre

Conférences « Jesus Culture »

« Jesus Culture » est un ministère de sensibilisation pour les jeunes chrétiens qui organise chaque année depuis 1999 des conférences à Redding (Californie), Atlanta, Las Vegas, Dallas, Cleveland, mais aussi en Australie et en Angleterre. Ces conférences réunissent dans les villes hôtes des milliers de jeunes Chrétiens venus du monde entier.
Banning-LiebscherC'est au cours de l'été 1999 que le premier rassemblement « Jésus Culture » a eu lieu, lorsque le groupe de jeunes de l'église Bethel (Redding, Californie), dirigé par Banning Liebscher (voir photo), lança la première conférence « Jesus Culture ». Ce ministère a été l'un des mouvements chrétiens les plus significatifs de l'après-guerre de l'Amérique.

.

Selon le site internet de » Jesus Culture « , «le but de ces conférences était d'amener les jeunes à expérimenter « l'amour radical de Dieu ». A chacun de ces rassemblements, la présence et l'amour de Dieu étaient si fort que les jeunes participants rentraient à la maison, à l'école, au travail et à l'église, complètement enthousiasmés et transformés... Il est vite devenu très clair pour nous que le culte devait être une partie importante de notre mouvement»

Les conférences « Jesus Culture » se sont multipliées dans différentes régions des États-unis d'Amérique mais aussi en Australie et en Angleterre. De « Jesus Culture » est né un pôle dédié à la musique ainsi qu'un campus de réveil.

Dans les temps actuels où tout nous pousse à croire que les jeunes se désintéressent de Jésus, visionnez ce grand rassemblement qui compte des milliers de jeunes qui adorent Dieu, un vrai rafraîchissement...

Communauté Najoth

Najoth : Bible. 1 Samuel 19:23

Nous sommes une église chrétienne évangélique axée sur les dons prophétiques.
Notre objectif est d'aider les chrétiens de tout horizon à connaître Dieu davantage en leur enseignant comment reconnaître sa voix et ainsi pouvoir répandre la bonne nouvelle de l'évangile d'une façon plus efficace dans le quotidien.

.

 

 

Copyright 2015 Communauté Évangélique Najoth