accueil

qui

missions

photos33

joindre

Vision de 3 vagues de réveils et de réformes

Parole de Glenn Vines (Horizon's Gate Ministries) approuvée par « Australian Prophetic Council » le 11 novembre 2011

J'ai reçu une vision récurrente de 3 vagues.

Vagues

Comme vous le savez probablement, une vague peut venir en différentes étapes. Il est question ici de trois différentes vagues faisant toutes partie d'un même mouvement qui dirige, motive et positionne l'église Australienne face au prochain réveil et à la réforme mondiale.
Les trois vagues sont déjà là, mais alors qu'elles progressent, elles gagnent en intensité et en tailles, plus grosses et plus puissantes, jusqu'à ce qu'elles frappent la côte de l'Australie avec la force d'un Tsunami. Je les vois commençant sur la Côte Est de l'Australie, près de Perth, et se diriger à travers l'Australie comme une inondation.

.

 

La malédiction du syndrome d'Élie avec la pensée individualiste : « Je suis le seul ! » ou la pensée des petits groupes : « Nous sommes les seuls ! » est sur le point d'être brisée alors que Dieu œuvre afin de nous unir en une communauté ayant une pensée Apostolique du Royaume.

1 – La première vague concerne les « réseaux relationnels ».

Elle est la plus grosse et rassemble le plus grand nombre de personnes. Cette vague de réseau s'établit à travers le corps de Christ, l'Église et les barrières de dénominations. Je vois des réseaux être établis à l'intérieur de réseaux, pour le Royaume. Un réseau est un rassemblement de chefs spirituels et de guerriers qui se battent sur différents fronts pour le Royaume ; des réseaux Apostoliques, Prophétiques, et de prières d'intercessions. Des réseaux dans les marchés, des groupes politiques chrétiens, des médias missionnaires et des réseaux en faveur de la justice sociale. Leur cri de ralliement est : « comme un ».

2 – De la première vague, je vois se lever la deuxième vague : « Alliance ».

Les alliances sont beaucoup plus intentionnelles et stratégiques que les réseaux ; ils sont formés avec des buts clairement déterminés. Les alliances sont des partenariats. Des équipes d'équipes commencent à se former. Cette vague est plus petite que la première, mais étonnement à ce que j'avais cru au départ, il y a plus de gens qui s'y joignent.

3 – La troisième vague : « Partenaires d'alliances » sort de la deuxième.

Cette vague est la plus petite des trois parce qu'elle requiert un profond niveau de sacrifice de soi pour le Royaume. « Comme un », n'est pas leur cri de ralliement, mais leur réalité. C'est comme un mariage, lorsque différents individus et mouvements s'allient ensemble tout en sachant qu'ils vont maintenant partager une destinée commune. Les partenaires d'alliances voient les succès et les échecs des autres comme les-leurs et en viennent à un point où ils sont prêts à donner leur vie les uns pour les autres.

À travers ces vagues, je vois premièrement le réveil et la réforme de l'Église Australienne, ensuite la moisson des âmes et la réforme de la Nation.

Communauté Najoth

Najoth : Bible. 1 Samuel 19:23

Nous sommes une église chrétienne évangélique axée sur les dons prophétiques.
Notre objectif est d'aider les chrétiens de tout horizon à connaître Dieu davantage en leur enseignant comment reconnaître sa voix et ainsi pouvoir répandre la bonne nouvelle de l'évangile d'une façon plus efficace dans le quotidien.

.

 

 

Copyright 2015 Communauté Évangélique Najoth / Une réalisation de groupe Panican Inc