accueil

qui

missions

photos33

joindre

Remercie-Le pour son chemin de paix

chemin-de-paix

Remercie-Le pour son chemin de paix,

Philippiens 4 : 6. Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. Tu as probablement lu ce verset avant, mais comment l'appliquer dans ta vie de tous les jours ? Laisse-moi te donner un exemple :

Tu fais partie de ceux qui pourraient être éligible pour une promotion et c'est demain que tu sauras si tu l'obtiendras. Tu aimerais beaucoup l'avoir, parce que cette promotion voudrait dire plus de revenus pour ta famille. Tu es allongé sur le lit et tu te tournes et retournes. Tu as prié : Père, s'il vous plaît, enlève-moi toutes mes anxiétés au sujet de cette promotion. Donne-moi la foi. Une heure plus tard, tu es encore plus anxieux que jamais. On dirait que Dieu ne répond pas à ta prière ! Pourquoi ? C'est parce que tu ne la fais pas à la manière de Dieu.

.

 

Tu peux prier de cette manière : Père, je me décharge de toutes mes anxiétés au sujet de cette promotion entre tes mains d'amour, parce que Tu prends soin de moi et que Tu m'aimes. La Bible nous dit de se décharger sur Lui de tous nos soucis, car lui-même prend soin de nous. (1 Pierre 5 : 7) Donc tu peux dire : Père, j'aimerais obtenir cette promotion. C'est correct de Lui demander. Ensuite vient à la partie la plus puissante – les actions de grâce. Termine ta prière avec des actions de grâce. Remercie Dieu pour sa fidélité.

Tu peux dire quelque chose comme : Père, que je reçoive ou ne reçoive pas cette promotion, je Te remercie que Tu pourvoiras toujours pour ma famille avec plus qu'assez. Tu es Celui qui nourrit les oiseaux et qui habille les lis des champs. donc je ne m'inquièterai plus au sujet de cette promotion. Tu es la source de toutes mes bénédictions.

Philippiens 4 : 19. Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.

Matthieu 6 : 30. Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ?

Lorsque tu pries de cette manière, tout à coup tu n'es plus l'otage de cette promotion. J'appelle cela la thérapie du remerciement. Le plus que tu connais la Parole de Dieu, le plus que tu pourras Le remercier. Le plus que tu Le remercies, le plus que sa paix règnera dans ton cœur. Et la plupart du temps, avant que tu ne le saches, ce sera le matin ! Tu ne te souviendras plus du moment où tu t'es endormi. C'est de cette manière que la paix de Dieu règnera sur toi.

Mes amis, quelque soit ta préoccupation, amène-la devant le Seigneur dans la prière et remercie-Le pour son chemin de paix !

Joseph Prince

Communauté Najoth

Najoth : Bible. 1 Samuel 19:23

Nous sommes une église chrétienne évangélique axée sur les dons prophétiques.
Notre objectif est d'aider les chrétiens de tout horizon à connaître Dieu davantage en leur enseignant comment reconnaître sa voix et ainsi pouvoir répandre la bonne nouvelle de l'évangile d'une façon plus efficace dans le quotidien.

.

 

 

Copyright 2015 Communauté Évangélique Najoth / Une réalisation de groupe Panican Inc